mardi 5 mars 2013

J'ai testé Hérôme



Hello,

Alors voilà, je ne pense pas vous l’avoir déjà dit mais je suis ce qu’on appelle une « nail addict »…
Depuis l’adolescence j’adore prendre soin de mes ongles, les voir joliment manucurés.
Ces derniers temps, mes ongles se dédoublaient fortement…j’étais donc obligée de les couper régulièrement et ça m’agaçait fortement. Je n’aime pas avoir les ongles courts, je n’aime pas les voir dédoublés et les sentir fragiles.

Une amie m’a dit un jour « essaie la gamme de durcisseur Hérôme, tu verras c’est top pour le soin des ongles dédoublés »…Ni une ni deux, je fonce chez Sephora ou je trouve tout une gamme de produit Hérôme dont le fameux durcisseur.

Il faut savoir qu’il y a 3 produits :

  • La boite Blanche : le durcisseur doux
  • La boite Bleu : le durcisseur fort
  • Et la boite Rouge : le durcisseur Extra fort

Ce produit contient du formol, je me suis donc dit que l’extra-fort serait peut-être un peu trop dur avec mes ongles sensibles et que le doux serait trop doux…j’ai donc pris le durcisseur fort.

Le programme est simple : on applique un soin pour les cuticules (je vous parlerais une autre fois des soins que j’utilise pour soigner mes cuticules) et ensuite une couche de durcisseur Hérôme. Le lendemain on applique une seconde couche. Le troisième jour on enlève le tout avec un dissolvant doux et on recommence l’application. Le traitement doit durer 15 jours maximum. 

Je dois dire qu’au bout de 3 jours j’étais déjà ravie du résultat. Quasi aucun dédoublement, mes ongles étaient visiblement plus forts.
Au bout de 15 jours de traitement je suis heureuse…mes ongles sont magnifiques et je peux recommencer à les manucurer. Plus de dédoublement, ils sont beaux et ont poussé comme jamais !
Je ne suis pas du genre à « vendre » des produits mais vu que la rubrique s’appelle « j’ai testé » j’étais obligée de vous faire part de cette trouvaille.

Je pense refaire une petite cure dans 1 mois histoire de, mais entre-temps  je vais reprendre les produits Mavala qui sont également top pour le soin des ongles.
A toutes celles qui ont des soucis de dédoublement je dirais juste : foncez l’acheter !

Carrie,

From Paris With Love, xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)