lundi 18 février 2013

J'ai testé... Rice Quick


Durant mes vacances dans les Caraïbes, j’ai découvert un concept très sympa et la bonne mangeuse que je suis se devait de vous le faire partager !

Rice Quick est un wok café qui vous fait voyager aux 4 coins du monde grâce à de savoureuses recettes, à base de riz cuisiné au Wok, d’inspiration indienne, chinoise ou de la Nouvelle-Orléans. La cuisson au wok assure une cuisine saine pauvre en acide gras. Elle restitue les qualités nutritives des produits sans altération des textures ni du gout.

Mon premier test fut l’ « Obama Crevette », riz créole confit avec crevettes calibrées. Absolutely Delicious !
J’ai aimé la cuisson du riz, les saveurs exotiques qui lui donnent énormément de goût. Je regrette néanmoins le rapport quantité/prix car après tout ça ne reste que du riz hein… La carte est cependant copieuse, avec beaucoup de choix au niveau des différents types de riz et de viande/poisson.

Il y a également possibilité de « customiser » son plat en y a ajoutant des « dips » à savoir des frites de patates douces, des bananes plantain, etc… Que de saveurs locales !
Le cadre est très sympa, avec une déco moderne et un coin « café » qui propose pâtisseries, glaces et autres douceurs.

Alors si un jour par chance vous êtes dans le coin et que vous recherchez de nouvelles sensations pour vos papilles, je vous recommande vivement ! Pour ma part, j'y retournerais volontiers :)

Françoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)