vendredi 1 février 2013

L'attraction physique



J’ai connu plusieurs types de mecs : les très câlins, les pas câlins, les distants, les réservés, les je m'en-foutistes, les en chien. Et puis il y a ce genre dont je vais vous parler tout de suite, ce sont les Irrésistibles.

Un Irrésistible c’est une personne avec qui le sexe est AWESOME (traduisez par fan-tas-tique), en tout point : caresses, baisers, regards, jeux de séduction. Cette personne-là  a juste à t’effleurer pour que ça parte en vrille. Il sait ce que tu veux, comment tu le veux, et où tu le veux. Et rares sont les fois où tu es déçue.

Il n’a pas besoin de parler pour te mettre dans l’ambiance, il sait qu’il gagnera la partie. Ce n’est pas un homme de paroles, c’est un homme d’action. C’est un genre de Christian Grey de la trilogie « Fifty Shades ». Bon peut-être avec les thunes en moins, mais ce n’est qu’un détail. Il te veut, tu le veux.

Ce qui développe en toi, un comportement addictif préoccupant… Tu te lèves le matin après une nuit très agitée, tu en veux encore. Tu l’as trouvé moins passionné que d’habitude, tu en veux encore. Il a testé une nouveauté que tu as mille fois approuvée, tu en veux encore. Il te dit qu’il ne sera pas trop dispo cette semaine, TU EN VEUX ENCORE PLUS.

Ce n’est pas forcément un plan cul, mais ce n’est pas non plus une relation épanouie que tu peux envisager sur le long terme. Vous passez de bons moments, sortez de temps en temps, mais dans un coin de ta tête tu penses toujours à l’issue finale.

J’ai connu ce genre de relation et malheureusement je ne peux pas dire que j’en sois sortie indemne. Outre le côté très agréable de la situation, il s’est avéré que j’ai eu des sentiments très forts qui, comme cela arrive souvent, n’étaient pas réciproques. Et du coup, le fait de se raccrocher au sexe m’aidait à être en quelque sorte proche de lui. Un jour, nous avons décidé d’un commun accord de stopper cette relation (celle en couple) mais je n’ai pas pu m’y résoudre et  l’aventure sexuelle a, quant à elle, continuée… longtemps.

Aujourd’hui je ne regrette pas du tout que cela se soit arrêter sentimentalement parlant. Par contre sexuellement, je dirais juste R.A.S ;)

Françoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)