jeudi 7 février 2013

Vieillir en beauté !



Après mon dernier article, qu’on aurait pu appeler « j’ai décidé de », et dans la continuité de mes résolutions involontaires (mais qui s’imposent !),  voici mon dernier « j’ai décidé de ».

J’ai décidé de : me chouchouter, me dorloter, me pomponner…Oui il est temps de prendre soin de moi !!
L’âge avançant, ma peau est moins fabuleusement belle que lors de mes jeunes années, mes cheveux sont plus secs et moins brillants, et mes cernes sont beaucoup plus prononcées de jours en jours.
Ça ne peut plus continuer !

Donc c’est parti pour la mission « rafraichissement » et ce sans passer par la case bistouri !
Virevoltant de sites beautés en sites beautés (oui c’est la mode les sites beautés, et quelqu’un sont d’ailleurs forts instructifs), en quête de produits magiques, et si possible pas chers, naturels, et non testés sur les animaux (Oui, rien que ça ! Redevenir belle ok, mais avec principe svp !)

Donc mesdames qui me lisez, je suis ouverte à toutes vos suggestions, vos produits phares, vos astuces de grands-mères, et vos conseils que j’écouterais avec la plus grande attention.

Et messieurs, n’hésitez pas à témoignez de votre ressenti sur l’évolution de votre physique « vieillissant ». Vous sentez vous comme les bons vins (et comme George Clooney, pour ne citer que lui), c'est-à-dire, vous embellissez avec l’âge ? Ou vous arrive-t-il, d’avoir comme nous des passages à vide, face à votre corps changeant ? Abdos cachés sous les burgers ? Calvitie violemment naissante ?

Vieillir je veux bien, mais avec grâce et beauté ça m’arrangerait !

-          Precious  -

1 commentaire:

  1. Très sympa votre blog :)
    J'adore le concept !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)