mardi 18 septembre 2012

Et si, je prenais un billet pour une nouvelle vie ?



Qui ne s'est jamais posé cette question ?
Quand professionnellement, sentimentalement, ou moralement ça ne va plus, ou qu'on contraire ça va "trop" bien.
On a toutes déjà ressenties ce besoin de donner un coup de pied dans la fourmilière histoire de mettre un peu d'action dans cette monotonie quotidienne.

Avec l'arrivée de l'hiver, et comme tous les ans, après les jours estivaux, c'est exactement mon état d'esprit du moment.

Je veux du NOUVEAU.

Un appart ! (Faut suivre, voir dernier article !! ^^ )
Un nouveau travail, enfin surtout un nouveau SALAIRE !
Un nouveau dressing, même si j'ai mes vêtements fétiches que je ne changerais pour aucune nouveauté.
Un nouveau voyage, surtout quand on sait que cet été je n'ai pas quitté le territoire français...que dis-je ? L’Ile-de-France !!
Et enfin que chaque jour avec Lui, soit une nouvelle aventure ! Je veux du rebondissement (Je vous vois ! Mais non pas seulement au lit...) et de (bonnes) surprises !

Dois-je attendre le 31 Décembre pour faire de ces envies, des nouvelles résolutions inassouvies ?

Hors de question. Que dit le Président déjà ? ...Le Changement c'est now !
Mon nom c'est Precious et non Patience !

Je présiderais donc ma vie, et je la guiderais vers ce changement tant désiré !

Affaire à suivre....

Preciouly with love

- Precious -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)