mardi 18 septembre 2012

Mon "âme sœur" en aime une autre….


Je vous vois venir hein avec vos « si c’était ton âme sœur bah il serait avec toi pas avec une autre blablabla ». Quand on y pense (scientifiquement parlant) on n’a pas UNE âme sœur mais DES âmes sœurs….Oui oui on est programmé pour être infidèle pas l’inverse (allez voir sur google si vous me croyez pas).

En résumé, on se rencontre, on se voit, on se parle, il m’émeut, on s’embrasse, chaque moment est un pur moment de délire, de complicité, d’osmose même pour ainsi dire.

Bref on craque l’un pour l’autre mais LE souci: il est en couple, un enfant coming soon. Et là, c’est le drame.il n’a jamais caché sa relation, ne m’a jamais promis quoi que ce soit. Je n’aurais jamais imaginé me retrouver dans une telle situation car la tromperie/l’infidélité sont des choses que je ne cautionne pas donc en être responsable m’a très souvent fait culpabiliser.

Un jour ma mère m’a dit « si les moments que vous passez ensemble te comble alors vis-les sans rien attendre en retour », alors je les vis (de manière plus ou moins aléatoire).

J’ai essayé à maintes reprises d’y mettre un terme à « this thing between us ». Vous me direz « quand on veut on peut » mais nous (lui aussi a essayé) n’en avons ni l’envie ni la force. Il n’est pas juste un pote, un ami, un amant. Il est bien au-delà. On a besoin de se voir, de se parler même si il n’y a désormais plus rien de « physique » entre nous.

Je sais c’est mal, je culpabilise de ne pas être assez forte pour le sortir de ma vie.

J’aimerais trouver celui qui me comblera et m’apportera à la fois la complicité, les sentiments, la passion, la spontanéité que j’ai avec lui.

Je ne veux pas de conseils, je voulais juste témoigner afin de vous dire que si toutefois vous rencontrez un jour un homme avec qui vous avez « this thing » et qu’il est en couple : fuyez loin !!
Il y a quelque part quelqu’un qui vous apportera autant et qui sera libre. Ne tombez pas dans ce piège.

Xoxo, from Paris with love
Carrie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)