vendredi 28 septembre 2012

Confession d'une shoes addict



Je suis atteinte d'une maladie incurable...la shoes addiction...
Les premiers symptômes sont les suivants :
- Yeux qui pétillent à la vue d'une jolie paire d'escarpins
- Tremblement lors de l'essayage
- Orgasme lors de l'achat

Bien entendu, ce ne sont pas les seuls...qui n'a jamais été dans son centre commercial pour faire ses courses du mois à Auchan puis en passant devant le San Marina se dit "oh cette jolie paire bleu", "bon je regarde mais je n'essaye rien sinon la glace va décongeler"...puis on se retrouve à essayer 1 puis 2 puis 3 paires et on part avec un compte en banque qui affiche -250€...pauvre mais heureuse, épanouie...

Souvent les paires sont très jolies à mes pieds mais je ne les porte pas. Je les conserve précieusement dans l'attente du jour parfait ou je les mettrais. Elles trônent comme un trophée en attendant "le dit" jour.

De toute façon un pied ça ne change pas de taille avec l'âge donc bon pourquoi s'en faire?
Pourquoi s'en faire? parce que arrivée dans notre petit appartement, la dite nouvelle paire d'escarpins se retrouvent en concurrence avec une multitude d'autres paires.
Et dans un 40m² ça commence très vite à être difficile de les caser. Le meuble à chaussures est plein à craquer, les bottes sont alignées dans l'entrée, quant aux sneakers je n'en parle même pas.

Je me souviens de la première fois où j'ai été sur Asos quand je vivais à Londres. C'était les soldes...en 10min 4 paires achetés pour 40£ et quel ne fut mon bonheur lors de la réception de mes précieuses nouvelles copines.

J'ai été voir en avant-première sur paris le film http://fr.godsavemyshoes.com/ ...TELLEMENT mais OH TELLEMENT véridique (si vous ne l'avez pas vu achetez le DVD).

Au-delà de l'achat de vêtements, de sac, de bouffe, rien n'est plus agréable, prenant, orgasmique (oui je me répète et alors) que l'achat d'une paire de chaussures...

Et avec les sites tels que Sarenza, Zalando et j'en passe, impossible de faire une croix sur cette addiction...

Bon ok, je n'ai plus de place chez moi pour les caser, ma famille, mes ami(e)s ne comprennent pas ce qui me pousse à acheter autant de paires de chaussures quand une dizaine suffirait...Peut être pour combler un manque...ou pas!

J'aime les chaussures POINT

Et je suis très heureuse comme ça :-)

xoxo

Carrie, from Paris with Love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)