mardi 18 septembre 2012

Vos odeurs corporelles (post coup de gueule)



En bonne parisienne que je suis, je prends ma ligne 3 tous les matins pour me rendre à opéra…et comme tous les matins je me dis OMG mais pourquoi ???pourquooiiiiiiiiiii est ce que les gens puent comme ça dès le matin ??!!! Vous savez cette odeur de « jme suis pas levé ce matin » ou encore « j’ai couru pour prendre le métro et mon déo m’a lâché »  SO DISGUSTING….

Depuis mon plus jeune âge ma mère (et je ne la remercierais jamais assez) m’a toujours dis qu’une femme (accessoirement homme aussi bien sûr) se doit de sentir bon en sortant de chez elle (et d’avoir une culotte propre dans son sac mais ça on en parlera dans un autre post loool).

Donc après mes boucles d’oreilles, le plus important c’est le parfum…je peux même ne pas être maquillée mais je REFUSE de ne pas sentir bon…j’alterne tous les mois différentes marques et en ce moment mes favoris sont Play de Givenchy et Flower Bomb de Victor & Rolf.

Je tiens à dire F*CK aux créateurs des déo 48h, crème 7 jours, et j’en passe qui ont pour résultat ces personnes avec une hygiène peu recommandable…

Xoxo, from Paris with love
Carrie

P.S : toi là…oui TOI ! Qui doit rigoler et dire « elle a trop raison »…tu t’es senti au moins ? Parce que bon je précise que certaines personnes ne se rendent pas compte qu’elles puent (problème hormonal) alors un conseil, demandez à vos ami(e)s ou à votre famille si ce n’est pas le cas vous pourriez être surpris(e)s ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)