mardi 18 septembre 2012

Formes... Comment gérer? (part 1)


Gérer ses formes n'est pas toujours évident, récit...

Anecdote 1 : Les sappes


H&M. Vendredi soir, La Défense, 19h.
« T’as vu la robe là, trop belleeeeeuh je kiffe! Pour la soirée de Julie ça serait nickel nan ? »
Ouais mais voilà. Un obstacle va m’empêcher de passer en cabine d’essayage : la quantité de tissu dédié à cacher MES SEINS !

Bon d’accord je ne vais pas en soirée pour faire ma nonne mais quand on fait un bonnet qui dépasse C, il y a ce que j’appelle une « limite poitrinale vestimentaire » qu’il faut respecter! C’est-à-dire que tous les vêtements qui contiennent une ligne de démarcation des seins (rikiki pour ton bonnet) ou un décolleté plus profond qu’une grotte eh bien je dis STOP, je repose, je sanglote et je m’en vais (ben ouais elle était vraiment belle cette robe quand même)

Parce qu’honnêtement ces gens qui te lancent des regards méprisants (tu te crois ou sale bi-bi-biatch) ou des (putain, je fouterais bien mes deux mains et ma tête là-dedans jusqu’à ce que mort s’en suive) ou même (mais mais mais ils ont encore grossis faut que t’arrête) j’ai du mal…

Je ne considère pas spécialement les grosses poitrines comme un atout – sans être complexée pour autant - mais avec des vêtements adaptés c’est déjà beaucoup plus classe!

Et c’est une quête perpétuelle…

Françoise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)