lundi 10 décembre 2012

Ces hommes qui n'aiment pas le sexe


Et là vous lisez le titre et vous vous dites « Whaaaat elle est sérieuse la Françoise là ? »

Eh bien la réponse est OUI !!!! Ça existe, ce ne sont ni des monstres ni des phénomènes de foire mais tout simplement des hommes qui ont d’autres préoccupations  (oui, oui…) ou qui sont asexués mais bon j’en connais pas encore.

Bref, ces hommes-là comme je vous le disais ne se préoccupent pas de « la chose ». Ils peuvent rester des mois et des mois sans rapport sexuel avec un individu du même sexe ou du sexe opposé mais par contre leurs mains suffisent à satisfaire leurs besoins…

Bizarrement, les meilleures personnes placées pour détenir ce genre d’informations sont les mecs eux-mêmes. Je m’explique : un homme sait quand un autre - de son entourage pro ou amicale par exemple - ne sexe pas, même sans en parler entre eux.

Nous femmes, on va se dire « putain mais lui il a une vraie tête de puceau je suis sûre qu’il a jamais rien fait » et parfois on aura tout faux !

Alors quel est le profil-type de cet homme qui ne sexe pas ?

D’après un récent témoignage masculin, cet homme à environ la trentaine, travaille (important), a pas mal de hobbies en dehors du taf (Internet, jeux vidéo, nouvelles technologies, mangas, sports), un cercle d’amis non restreint, MAIS il est souvent célibataire (attention je rappelle que cette théorie ne se vérifie pas pour tout le monde)

Mais voilà il est très pris son travail (excuse n°1), il rentre tard tous les soirs (excuse n°2), il ne trouve pas la bonne qui réunit critères physiques et intellectuelles (excuse n°3)

Alors qu’en vérité il surfe tellement sur le net la journée qu’il en délaisse son taf (vérité n°1), il rentre tard tous les soirs parce qu’en fait il était dans un énième jeu de rôle avec les gens de son club (vérité n°2) et ses critères physiques  (et intellectuelles ?) il les trouve toujours dans le dernier numéro de super nibards.

Cela ne cache rien de spécial en apparence, ni homosexualité ni déviance immorale, juste un simple désintérêt du plus grand vice de tous les temps.

Il y a aussi ces hommes qui sont en couple mais qui privilégient la tendresse et l’écoute (!!) pendant qu’en fait nous on demande qu’une chose – pardonnez-moi l’expression – c’est de se faire prendre un bon coup. Car le sexe l’ennuie. Même avec une partenaire affriolante.

Mais dans le fond, peut-on vraiment leur en vouloir ?

Françoise

2 commentaires:

  1. Attention à bien distinguer ceux qui ne PEUVENT pas (l'otaku-geek que tu prends en exemple et d'autres qui ont des raisons "médicales") de ceux qui ne VEULENT pas. Car se satisfaire de ses mains signifie qu'on AIME le sexe. D'ailleurs les supports "imaginaires" ou "medias" (magazines, tubes, canal+) de la masturbation reste très majoritairement la représentation d'un acte sexuel.

    Mais, apparemment, des gens qui se désintéressent totalement du sexe, existent. J'ai vu un reportage sur eux dans l'effet papillon. Mais je n'en ai encore jamais rencontré. Par contre, des amis abstinents de longue durée, j'en connais...

    A quand un article sur ceux qui ont un grand "appétit" sexuel... ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut David, oui oui je les ai bien distingués. J'ai écrit cet article suite à une discussion avec plusieurs collègues masculins et je trouvais leur point de vue intéressant! Ils parlaient justement d'un autre collègue (après on dira qu'il n'y a que les femmes qui sont médisantes lol)qui malgré que bien sous tout rapport, n'était pas du tout intéressé par le sexe à deux (ou plus...)! Et compensait par la masturbation.

    Pourquoi pas après tout, ça n'a jamais été une obligation d'avoir des rapports sexuels.

    Merci pour ta suggestion d'article, je pense qu'on va l'inclure dans notre brainstorming pour 2013 ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)