lundi 3 décembre 2012

J’ai aimé un homme marié



Je le croisais de temps à autre au travail mais je ne prêtais aucune attention à lui. Puis, à la fête de Nöel, j’ai dansé avec lui. J’ai même été sur ses genoux lorsque les gars de la sécurité m’ont ramené chez moi en. Ca a jasé, il s’est fait beaucoup taquiné.

Je suis rentrée dans mon pays pour les fêtes et à mon retour, rien. Il m’a ignoré. Piquée au vif, 3 mois plus tard je décide de lui envoyer un email. Il m’a répondu. Nos échanges étaient confus lorsque l’on parla de nos attentes. 

Il me proposa alors de venir chez moi pour parler. J’avais peur. Il avait 15 ans de plus que moi, c’était un homme, moi je n’étais qu’une gamine de 24 ans. Surtout, je l’imaginais très sûr de lui et entreprenant. Erreur.

Il s’est assis par terre loin de moi dans ma chambre. Nous avons dû discuter pendant près de trois heures, de tout, de rien et finalement de pourquoi il était là. Il me plaisait. Maladroitement il m’a embrassé. Puis nous avons fait l’amour.

Il m’a déposé au boulot. Mes pensées étaient ailleurs. Je venais de coucher avec un homme marié. Pire, je voulais le revoir et lui aussi. 

Nous nous sommes revus souvent. Une semaine plus tard et après une centaine de sms échangés et des petits cadeaux, je réalisais que j’étais amoureuse de cet homme.  Qu’en fait, j’avais eu le coup de foudre pour lui. Lui aussi. 

Les 7 mois qui ont suivi ont été les plus beaux de ma vie. J’ai aimé et j’ai été aimé en retour. Aimé d’un amour inconditionnel et interdit, mais aimé. 

Je ne croyais pas aux coups de foudre et encore moins aux âmes sœurs. Je répétais à qui voulait l’entendre : « moi un vieux ? Jamais !! » Ou encore, » jamais d’homme marié, j’ai des principes ».

Mais quand l’amour, le vrai te tombe dessus, il va à l’encontre des principes, il va à l’encontre de tout. J’ai donc profité de chaque moment passé en sa compagnie, de chaque texto, email et conversation téléphonique avec lui que la vie m’accordait. 

Un jour, cette relation pris fin. Le souvenir de son amour restera à jamais graver dans mon cœur.
Je vous souhaite à toutes (et à tous) de connaitre pareil amour, mais dans des circonstances différentes.

CalamityMe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)