vendredi 14 décembre 2012

Les femmes préfèrent être chiantes ?


Il y a des jours, où je vous comprends messieurs, il est vrai qu’on est dotées d’une facilité déconcertante pour être « casse-couilles ».

Je travaille dans un environnement de plus en plus féminin, et chaque jour je réalise que les femmes sont difficiles à vivre. Entre leurs caractères, leurs exigences, et leurs sauts d’humeur, il faut bénéficier d’une grande patience pour supporter tous ces petits défauts.

Et je ne vous parle même pas des femmes de ma famille…

Donc ma question est : Pourquoi sommes nous aussi tatillonnes ? Pointilleuses ?

N’avons-nous pas conscience que cette quête de perfection aura notre perte ?

Pourquoi voulons-nous toujours NOTRE perfection ?  Et je dis « notre » car en plus d’être perfectionniste on est têtue, et inapte à comprendre que « notre » perfection n’est peut-être pas universelle, et que dans un monde peuplé par toutes sortes d'individus il nous faut faire avec les perfections et imperfections des autres.
Pourquoi avons-nous tant de mal à nous contenter du « bien » qui parfois est loin d’être aussi désavantageux qu’on ne le laisse croire ? Et surtout le « bien » LUI est réalisable.

La femme est chiante, la femme est vicieuse, la femme est mauvaise … Mais la femme reste avant tout un être ultra-sensible, et c’est sûrement cette sensibilité qui nous rend extrêmes dans le meilleur comme dans le pire.

Via cet article, je joue à la femme parfaite, mais ne soyez pas dupes je suis comme VOUS !
Une femme relou !!

Donc je tiens à faire une dédicace toute particulière, à ces hommes qui arrivent à nous supporter encore plus que l’on ne se supportent nous même. Pour nos meilleures côtés, mais aussi pour les pires.


- Precious -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)