lundi 28 janvier 2013

Et si on vivait ensemble ?



J’ai 30 ans et je n’ai encore jamais expérimenté la vie à 2. Non pas que je n’en ai jamais voulu (quoi que…) mais avec le (ou les) bon : mauvais timing, quant aux autres, en effet hors de question !

Du coup, je me suis habituée à ma vie de « célibataire ». Je rentre à l’heure que je veux, je me lave si je veux, je fais la vaisselle le lendemain si je veux, bref j’y ai pris beaucoup de goût à ces 11 années d’indépendance.

Certes, j’ai parfois ressenti l’envie d’avoir quelqu’un à mes côtés lorsque je rentrais le soir ou après un voyage d’affaire mais le plus souvent j’étais très heureuse de pouvoir vivre ma vie seule. 

Et puis en ce moment il y a lui. Comme vous le savez je l’ai convoité pendant près de 2 mois et je l’ai enfin eu ! Et voilà que monsieur me donne des envies de vivre avec lui. Je ne sais même pas comment cela m’est arrivé et d’où c’est arrivé mais voilà. 

Aussi rapide que cela peut paraitre je n’ai qu’une hâte c’est de vivre cette aventure avec lui. Alors attention, j’ai hâte, j’en ai envie et je me sens prête mais cela ne veut pas dire que je n’ai pas peur. Bien au contraire, je flippe à fooooond. 

Ben oui, j’sais pas comment ça se passe moi, c’est pas les quelques jours par ci, quelques jours par là avec mes exs qui font de moi l’experte en vie de couple ! 

1ère chose que je redoute le plus : le caca et les pets (oui c’est bon vous pouvez ricaner hein). J’suis pas encore prête pour ça. Chacun ses doutes et moi c’est ça. D’ailleurs je lui ai dit que je voulais des toilettes blindées et que c’était non négociable. 

2ème chose que je redoute le plus : les ronflements. J’ai tellement de problèmes pour dormir que je ne sais pas comment cela va se passer si monsieur ronfle. Je crois que je vais me shooter  aux somnifères. 

En tout cas, je commence à regarder les annonces, on a même parlé décoration et ça m’enchante de partager cette chose là avec lui. Il est conscient que c’est un big step pour moi et ne me brusque pas. Limite je suis celle qui en parle le plus. 

Moi, CalamityMe, 30 ans, enfin prête pour la vie à 2. 

CalamityMe

2 commentaires:

  1. C'est très important les pets et le caca, je me suis rendu compte que je faisais vivre un mini calvaire à ma copine en faisant semblant de croire qu'elle ne faisait jamais caca. Même sur le ton de la rigolade ça la bloquait... Mais sâches que c'est aussi délicat pour la fille que pour le mec.
    Quant au sommeil. Tu ne dormiras pas très très bien les premiers soirs (sauf si comme moi tu investis dans LE matelas à ressorts + mousse mémoire de forme, là t'es TROP BIEN). Enfin, d'après mon expérience. Après, faut juste se donner le temps et tout s'ajustera petit à petit.

    RépondreSupprimer
  2. oui, je ne m'en fais pas!! J'ai vraiment hâte en tout cas même si je suis bien consciente qu'au début ça va pas toujours être le top, mais comme tu dis, on s'ajustera ;) merci

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)