mardi 29 janvier 2013

La main à la pâte !

Je suis une bonne mangeuse, mais cette année, c'est décidé, je passe aussi de l'autre côté de l'assiette !

Et puis ne dit on pas "on est jamais mieux servi que par soi-même" ?

Je trépigne déjà d'impatience à l'idée de me (et leur) concocté de bons petits plats maisons.

Armée des livres de recettes de ma grand-mère, et des bouquins de cuisines thématique de la Fnac, c’est pas le choix qui va me manquer.

De la simple tarte tatin, à la Charlotte, en passant par l’Osso bucco.

Bon, soyons réalistes, les premiers essais risquent de ne pas être aussi fameux qu’ils devraient, mais Rome ne s’est pas faite en un jour, donc mon talent (oui oui je sens ce talent sommeiller depuis longtemps ^^) mettra le palais des premiers goûteurs à l’épreuve. (je m'en excuse déjà)

Mais telle une artiste je sens que ce talent créatif ne demande qu’à s’exprimer, après toutes ces années en sommeil

Donc amis gourmands, Préparez vos papilles, me voila en cuisine !


- Precious -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)