lundi 21 janvier 2013

J'ai testé les BB Cream









BB Cream késako ? Une crème qui hydrate, qui unifie, qui donne de l’éclat, qui cache les rides blablabla….bref une crème qui évite de mettre du fond de teint donc idéale pour cacher la grise mine en hiver sans pour autant en arriver à du fond de teint ou de l’anti-cernes.

Bon alors pour ma part je suis sujette aux imperfections et cerné. De plus en hiver je me trouve pâle…donc auparavant je mettais du fond de teint puis par soucis de légèreté j’étais passé au terre de soleil ou encore poudre minéral qui donne de l’éclat sans trop couvrir.

Donc quand on m’a parlé de BB Cream je me suis dit « génial, je vais enfin trouver l’alternative parfaite ».
Et je confirme je suis fan!!

J’en ai testé 2 pour le moment donc voici mon avis :


  • BB Cream Dream Fresh de Gemey Maybelline : censé être 8 en 1 (rien que ça!!) à savoir hydrater/flouter les imperfections/ lisser/ donner de l’éclat/magnifier la carnation / donner une sensation de fraicheur / protéger des UVs / non gras. Et bien ma foi…je confirme tout !!! Je suis vraiment addict. Je la mets et rajoute juste de l’anti-cernes les jours de grande fatigue et un léger voile de poudre. Donc 5min chrono le matin pour la cadre dynamique pressée que je suis, c’est parfait. Seul inconvénient,  je dirais qu’elle ne cache pas assez les imperfections (d’où le voile de poudre) mais sinon je la conseille à toutes celle qui souhaitent avoir bonne mine sans passer par la case make up contraignante.

  • BB Cream Soin Miracle Perfecteur de Garnier : 5 en 1 (c’est déjà pas mal). La encore je n’ai aucun avis défavorable. Elle couvre mieux les imperfections que la précédente mais à l’application c’est vrai que je préfère la texture plus légère de la Maybelline.

Vous avez tout une gamme de marque (l’Oréal, Nivea, Clinique, Mac et j’en passe) qui vous propose des BB Cream à des prix plus ou moins attractifs. Donc n’hésitez pas à en tester 1 ou 2 et faire votre choix.

Personnellement j’alterne les 2 et j’en suis amplement satisfaite…adieu fond de teint, adieu tracas du matin !!

Longue vie aux BB Cream!!

Carrie,

From Paris with Love, xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)