mardi 22 janvier 2013

J'ai testé...les Boites à Beauté


Il n’y a pas très longtemps,  j’ai commencé à me plonger dans l’univers des boites à beauté. Même si je suis encore loin dans le game, j’avais envie de partager avec vous  mon avis sur  My Little Box et Ma Boite à Beauté. 

Le principe est simple pour un montant variant entre 13€ et 39€, vous avez tous les mois une sélection de produits de beauté taille XXL ou en format voyage. J’aime l’idée « sans engagement » proposée par la plupart des marques, ça évite de se coltiner une boite pendant un an alors qu’elle ne nous plait pas.

Avant de franchir le pas, j’ai trouvé un article sympa sur aufeminin.com, répertoriant les boites phares du marché (http://www.aufeminin.com/soins-visage/beauty-box-d39149.html) et j’ai demandé sur Twitter quelques avis. Après réflexion, j’ai opté pour My Little Box. 
 
Et là, c’est le drame. Je l’ai eu deux mois de suite et à chaque fois, ma joie fût mitigée. Apparemment, le concept a changé passant d’une boite 100% produits à une boite produits + goodies. Ce qui m’a fortement déçu, c’est la taille des produits et leur nombre  (4 produits max). Je m’attendais à plus de produits. Mais la qualité des marques sélectionnées était au rendez- vous. 

J’ai donc décidé de changer et de tester Ma Boite à Beauté. Je ne dirais pas que j’ai été enchantée, mais j’ai déjà beaucoup plus apprécié son contenu. Toujours contente des marques proposées, j’ai juste été déçue par la taille micro d’un des gommages pour le visage. J’attends avec impatience la boite de Février et je pense ensuite tester la Glossy Box, la box star :)
 
Sinon, en marge des beauty boxes, vous pouvez également trouver la Thé Box (http://lathebox.com/), la culinaire Box (http://www.eatyourbox.com/), la Gambettes Box (http://www.gambettesbox.fr/). Bref, vous l’aurez compris, le concept de la box cartonne et se décline en pleins de genres différents. 

Si j’avais plus de moyens, j’aimerai toutes les tester, mais pour le moment je me focalise sur les produits de beauté. Néanmoins, je me laisserai bien tenter par une Thé Box très prochainement…

CalamityMe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)