lundi 14 janvier 2013

J’ai testé … LUSH


Alors voilà j’inaugure notre nouvelle rubrique intitulé “J’ai testé”, vous y trouverez divers produits, restaurants, activités, ou tout pleins de choses que nous avons testés et que nous souhaitons partager avec vous !




Pour mon premier article dans cette rubrique je vous parlerais des produits LUSH

Lush fabrique de nombreux produits cosmétiques pour les cheveux, le visage, le corps ainsi que des produits pour la douche et le bain.

Les produits sont emballés dans du papier recyclé pour les produits solides et contenus dans du plastique recyclé pour les produits liquides.

Les produits Lush, sont également non-nocifs pour le corps, les cheveux... L'entreprise s'est chargée de respecter les peaux sensibles, certains produits sont même faits pour les végétaliens.

Les produits Lush et leurs ingrédients ne sont pas testés sur les animaux (mais sur des Anglais consentants!).

Voilà pourquoi avant même leur arrivée en France, cette marque m’a fortement intéressée ! (Merci à mes amis vivant chez les Anglais ^^ !)

Mais maintenant et depuis peu, nous avons la chance d’accueillir de plus en plus de boutiques Lush sur notre très cher territoire français. YOUPI !

Bon par contre, autant vous le dire directement le « naturel » et le respect de l’environnement, ça a un prix !
Mais personnellement je trouve que ça les vaut bien. J’ai commencé par un exfoliant visage à base de citron vert, noix de coco, pamplemousse et sel marin : résultat peau fraîche et extrêmement douce, mon visage a apprécié.

Donc depuis j’essaie de me constituer un petit butin de produit Lush pour le plus grand plaisir de mon corps, et mes cheveux.

Alors mesdames ET messieurs, je vous conseille Lush,  c’est A TESTER !!

Voici leur site officiel : http://fr.lush.eu/



- Precious -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)