vendredi 23 novembre 2012

Accroc aux produits de beauté : Help !



Je plains le mec avec qui je vivrais un jour. En fait, je crois même qu’il nous faudra avoir 2 salles de bain car quand je dis que je suis accroc, c’est du lourd.

Gel douche, baume à lèvre, shampooing, lait pour le corps, parfum, maquillage, tout y passe. Chaque partie de mon corps à ses produits. Saviez- vous qu’il existe des gommages spécialement pour les lèvres ou les mains? Et bien maintenant vous savez. 

Le pire, c’est que je ne suis pas spécialement au courant des dernières nouveautés et je ne connais pas 36 milles marques mais j’ai mes marques phares et j’y retourne les yeux fermés.

Par contre mon problème, c’est que je ne me contente pas d’un seul  déo ou d’un seul shampooing, ben non, sinon ça ne serait pas drôle. 

J’ai une obsession avec les odeurs, j’ai un sens olfactif développé et surtout j’aime varier mes plaisirs, donc j’ai en général 2 déos, 3/4 gels douche et idem pour les laits corporels. Ben oui, il faut aussi que mes laits soient coordonnés avec mes parfums si jamais je n’ai pas pris le lait de mon parfum préféré. Accroc j’vous dis (ou folle au choix). 

Pour le maquillage c’est pareil. Même si j’ai fait le ménage dernièrement, j’ai des vernis de toutes les couleurs, pleins d’ombres à paupière et de crayons pour les yeux. Pour les lèvres je suis sage, j’abuse juste du baume (un pour le sac, un sur le bureau et un qui traine quelque part !).

C’est un sacré budget je l’admets mais c’est mon vrai petit plaisir. J’aime prendre soin de moi et sentir bon et me sentir belle. Et puis c’est coloré sur le rebord de ma baignoire et sur mes étagères ! 

Et d’abord, j’suis une meuf donc j’ai le droit, na ! (oui oui, je m’octroie des droits imaginaires).

CalamityMe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)