lundi 5 novembre 2012

Je fantasme sur mon boss (Part 1)


J’attendais sagement dans le hall que le responsable recrutement vienne me chercher lorsque mes yeux tombèrent sur le trombinoscope des différents responsables du magasin. Et là, je vis la tête de celui qui allait me questionner. Je me suis dit, mouais bof. 

Quand il est sorti de l’ascenseur, il m’a salué et est allé parler au mec de la sécurité. Je l’ai scruté  de haut en bas et je me suis dit, finalement ça va, il est « plaisant » à voir. Nous sommes ensuite montés dans un bureau, j’ai enlevé mes lunettes, lui aussi et l’entretien a commencé. 

Une heure à se regarder yeux dans les yeux, une heure à discuter sur pourquoi je suis géniale et qu’il faut m’embaucher. Surtout une heure pour me rendre compte que j’étais entrain de tomber sous le charme d’un homme à l’opposé des physiques pour lesquels je craque d’ordinaire. Bref, sans m’en rendre compte je commençais tranquillement à en pincer pour le mec. 

Le soir même, il me rappela pour me dire que j’avais le poste. Et vlà que ça rigole au téléphone, qu’il me dit que je suis la 1ère candidate qu’il rappelle et qu’il était très content que je rejoigne l’équipe (quoi il a embauché une autre pétasse ?). Il m’en fallait peu pour que mes sens s’émoustillent et que je me fasse un trip genre le mec m’a trop kiffé. En fait, c’est moi qui l’avais trop kiffé ouai.  Surtout, je fantasmais sur mon futur responsable. 

Je dois l’avouer, j’ai toujours voulu avoir une aventure avec l’un de mes boss. Qu’il me prenne sauvagement dans l’ascenseur, qu’il m’allonge sur son bureau ou qu’il me plaque contre le mur pour m’embrasser, normal quoi (non pas normal ? zêtes sûres ?). 

Je n’ai pas encore pris mes fonctions dans l’entreprise, mais il me tarde. Je ne pense qu’à lui, tout est prétexte pour l’appeler : donner mon numéro de sécu ou encore récupérer mes horaires. Je me fais tout un petit film dans ma tête et ça me plait. De toute façon, c’est bien à cela que sert le fantasme non ?

Je serais peut être déçue une fois que j’aurais commencé à bosser avec lui, mais je m’en fous, ces moments de délire imaginaire me font du bien et quelque part boostent mon égo donc laissez-moi fantasmer sur mon responsable.

CalamityMe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)