lundi 19 novembre 2012

Le coup de foudre (appel à témoignage)




Vous savez ce sentiment qui vous laisse bouche bée, les jambes chancelantes, le cœur qui bat à 100 à l’heure, les fameux « papillons dans le ventre » ?

Avez-vous déjà ressenti ce chamboulement dans votre cœur, dans votre esprit ? Est-ce que vous y croyez ?

Pour ma part je parle plutôt de coup de cœur...

Certaines personnes « dégagent » un quelque chose (les scientifiques diraient certainement phéromones lol) qui vous touche…qui touche vos sens et vous perturbe au plus profond de votre être.
Les résultats peuvent être assez effrayants quand on y pense…on ne peut plus se passer de la personne, on veut passer tout notre temps avec. On est parfois prêts à tout quitter pour le suivre au bout du monde. 

J’aime ce sentiment…j’aime ces papillons dans le ventre quand la personne est proche de vous, vous prend la main ou pose négligemment sa main sur votre bras ou votre jambe.
J’aime sentir mon cœur battre la chamade, mon esprit être chamboulé et mes jambes en cotons.
Je suis une amoureuse de l’amour donc forcément j’y crois. 

La question après est : comment le faire durer ? Est-ce possible de faire naitre une vraie relation d’un coup de foudre ?
Le coup de foudre est un peu un synonyme de la passion, cette  émotion intense caractérisée par un enthousiasme ou un désir…et souvent également destructrice.

Parfois je me dis que c’est notre esprit qui nous joue des tours. Il fait un amalgame de différents ressentis/émotions et les projette sur une personne à un instant T qui ne dure jamais très longtemps.

J’aimerais des témoignages de personne qui se sont rencontrés sur un coup de foudre et qui vivent toujours aujourd’hui une belle histoire d’amour. Alors n’hésitez pas, racontez moi tout !

Carrie,

From Paris With Love, Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)