vendredi 9 novembre 2012

Le Foot et moi, une longue histoire d'amour



Buuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!! Et voilà Carrie qui saute dans tout le salon avec son frère parce que Van Persie vient de marquer un but à la 88ème minute….Eh ouais, la Carrie aime le foot, enfin est dingue de foot à vrai dire….

1ère fois dans les stades, dès l’âge de 2 ans. Mon père étant joueur ET entraineur, je n’avais tout simplement pas le choix.
A l’âge de 17 ans je me suis inscrite pour jouer en club, rien que ça…Je rêvais même de devenir journaliste sportive pour pouvoir commenter des matchs (je vous imagine en train de dire « seriously girl ? Come onnnnnn »)

Fervente supportrice de l’OM (l’ère de  Bernard Tapie, avec notre JPP, Waddle, Boli ou encore Cantona pour ne citer qu’eux, m’a marqué)  et d’Arsenal (Arsène Wenger avec Bergkamp, Overmars, Anelka puis Thierry Henry), je suis capable d’annuler une sortie avec des copines pour certains gros matchs de foot (Ligue des champions ou Clasico par exemple).

J’imagine bien que tout ce que je vous cite, pour la majorité d’entre vous, ne vous touche pas le moins du monde « qu’est-ce qu’elle dit la dame ? » lol et que certaines doivent même se dire « c’est le meilleur moyen de se mettre un mec dans la poche ». Eh bien pas tant que ça vu qu’au final je suis plus sortie avec des basketteurs ou bien des athlètes du sprint…Un comble pour moi qui ai toujours rêvé de pouvoir mater un match avec mon chéri.

Le plus souvent j’ai droit à des  « ah ouais t’aimes le foot ? Vas y dis-moi c’est quoi un hors-jeu ? C’est quoi la surface de réparation » et j’en passe…Et une fois que je leur cite des noms de joueurs, des règles de foot, LA ils me regardent avec admiration et je deviens leur pote (voir post « je suis la meilleure copine des mecs).

C’est mon kiff, ma drogue, et jamais au grand jamais je ne pourrais arrêter d’aimer le foot et pourtant je suis bien une femme, féminine jusqu’au bout des ongles.


Carrie,
From Paris with Love Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)