mercredi 7 novembre 2012

Les dragueurs du dimanche

Alors entre celui qui vous hèle en twingo, le collégien téméraire, le père de famille pervers, et le blablateur infatigable ...

Dites moi, POURQUOI ?!
  
Pourquoi est-ce toujours les mêmes spécimens qui osent s'aventurer dans cette conquête qu'est la drague ?
Pourquoi les méthodes inefficaces, et connues depuis la nuit des temps, continuent de perdurer ?
Pourquoi, venir nous déranger à 8h du matin sur le quai d'un métro, un abri-bus...?

Quelles sont vos motivations ?

Quand vous voyez une jeune femme (aussi charmante soit-elle) avec un casque vissé sur les oreilles, et un visage fermé au possible, quels sont les signes qui vous laissent croire que cette dernière pourrait être ouverte à la conversation, voir plus ...?

"Excuse-moi miss?", hormis dans un son kainri, je vous assure, que ça passe pas des masses !

Mais passons, j'aimerais quand même réellement savoir :
  • Quels sont vos taux de réussite ?
  • Visez-vous une évolution plus distinguée de votre approche ?
  • Vous pensez réellement obtenir comme réponse à "hum t'es charmante mademoiselle" un "Merci t'es tout à fait à mon goût également allons boire un verre ...ah le mcdo ?... Oui ok ça me va aussi, allons y "
Je suis prête à vous octroyer 5mn de mon temps afin qu'on en discute calmement.
Voir même vous donner quelques précieux conseils de choses à faire mais surtout à ne pas faire, ne plus JAMAIS faire ...!!
  
Voici un aperçu des premières leçons :
  
Chapitre 1 : Ne pas insister
Chapitre 2 : Oubliez les tutoiements anticipés. Nous n'avons pas élevé les cochons ensemble.
Chapitre 3 : Parlez un français correct, ou ne parlez pas !
  
  
Dorénavant vous n'avez plus d'excuses, donc gardez-les précieusement, et merci d'éviter de nous déranger sans avoir préalablement appris à les appliquer.

 
- Precious -

2 commentaires:

  1. Hahaaaa ce sujet sensible...
    Décidément je passe beaucoup trop de temps sur ce blog. Vous me dîtes quand je vous saoule hein.
    Je reviendrai sur ce post plus tard, il mérite une petite prose :P

    RépondreSupprimer
  2. Oh mademoiselle !! T'as mère c'est une voleuse ! Elle a pris les étoiles pour faire tes yeux !! ;-) lol

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)