mercredi 24 octobre 2012

Je suis la meilleure copine des mecs...




Je suis pote avec les mecs…je suis leur poto, leur « couille », leur « frère » comme ils disent.
Ça a toujours été et je ne vous explique même pas comment c’est difficile à gérer au final. Je m’explique :
Je mange gras (mcdo, grec, pizza etc)
Je bois beaucoup  (bière, vodka etc)
Je joue aux jeux vidéo
J’adore les bandes dessinées de super héros (marvel and co)
J’adore le foot et le sport en général
J’adore (et je m’y connais) en voiture et moto
Je suis manga addict
Et tout ça en sachant rester féminine, jolie, manucurée, bouche glossée …vous voyez le tableau ?

En gros, je suis le pote parfait pour les mecs mais la meilleure ennemie de leurs copines qui me voit comme un danger potentiel.

Je ne drague pas mes potes (même si eux parfois ont tenté, on ne va pas se mentir l’amitié homme/femme est et sera toujours ambigüe) et on ne couche pas ensemble mais je reste quelqu’un de très présent dans leurs vies et qu’ils ne veulent en aucun cas mettre de côté.

J’ai beau tout essayé pour mettre en confiance leurs copines j’arrive toujours à ce moment fatidique : « Tu choisis maintenant ! C’est soit ta (au choix pute/conasse de « copine »/ garce/ « soit disant » pote etc) soit moi ! jveux plus en entendre parler ».
Et je me retrouve dans des situations complexes de mecs qui finissent par mentir à leur copines pour faire des soirées jeux vidéo ou autre avec moi alors qu’on ne fait rien de mal.

Je ne suis en aucun cas « intrusive » dans leurs relations, c’est-à-dire que je m’éloigne déjà de moi-même, je n’appelle plus, je n’envoie que très peu de textos etc pour qu’elles ne se fassent pas de films.

Mais non à chaque fois c’est la même rengaine et j’en ai MARRE. Voilà…

Donc mesdames si toutefois votre homme a une copine garçon manqué… Apprenez à la connaitre. Nous ne sommes pas toutes des "salopes" loin de là…On partage juste avec eux ce qu’on ne peut (parfois) pas partager avec nos copines.  THINK ABOUT IT !

Xoxo

Carrie, From Paris with Love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (tout en restant aimable bien entendu) ;-)